dimanche 18 septembre 2016

DIABÈTE ET GOURMANDISE - UNE JOURNEE DE SENSIBILISATION...

Suite et fin de ma collaboration avec l'Hôpital d'Auch (Gers) pour la création de deux vidéos informatives pour cette année 2016.


Avec une approche complètement différente de celle prise sur Infections Nosocomiales : de quoi fouetter un S.H.A. ?, cette nouvelle vidéo intitulée sobrement Diabète et Gourmandise - une journée de sensibilisation nous explique les objectifs et la mise en pratique de cette manifestation tenue cette année au village de Samatan (32).

Une manifestation qui essaie de présenter, avec une approche différente, le diabète ainsi qu'une meilleure façon de manger malgré la maladie.


Ces deux vidéos ont été d'excellents exercices pour moi car elles m'ont permis de me plonger dans techniques d'écriture et de réalisation face auxquelles je ne m'était encore jamais confronter. 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à ces deux réalisations qui m'ont bien occupé au cours de cette année.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.