vendredi 24 juin 2016

LA FAIM DANS LA PEAU...



A peine notre vidéo INFECTIONS NOSOCOMIALES : DE QUOI FOUETTER UN S.H.A. ? terminée que je me lance dans une autre vidéo d'un nouveau type (reportage cette fois) sur une journée de sensibilisation au diabète que j'ai suivi.

J'ai pas honte de reconnaître que j'affronte avec cette vidéo mon plus grand défi parce qu'il y a des plans avec de la bouffe toute les 5 secondes et p***** qu'est-ce que ça me file la dalle !!!

Objectif n°1 de l'été : Terminer cette vidéo.
Objectif n°2 de l'été : Ne pas atteindre 100 kg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.