samedi 8 août 2015

JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIT UN ENNEMI...


Le ciel est contre moi ! Qu'est-ce que je lui fait ? Rien... je crois. 
Y aurait-il une malédiction qui se cramponne à mes fesses ? Ça vire au harcèlement.

C'est aujourd'hui la quatrième fois que j'annule cette demie journée de tournage en extérieur.

Pourquoi ? 
Il pleut, le ciel est gris, nuageux. On repassera pour illustrer des jours heureux. 

Reportée donc une cinquième fois la demie journée en extérieur ! J'espère que nous aurons enfin un ciel clément la prochaine fois !

Mais on ne désespère pas. Loin de là ! 

Premiers essais d'étalonnage aujourd'hui à l'abri dans mon bureau. J'essai d'améliorer ma méthode puisque, au final, je ne suis pas satisfait de l’étalonnage de Fuis!. 

Il reste du boulot avant de pouvoir vous présenter le court. Beaucoup de boulot. 

Souvenir du seul jour de tournage en extérieur où les nuages ne nous menaçaient pas. C'était en mars dernier. Aujourd'hui, nous sommes en Août.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.