lundi 30 mars 2015

LET THE MUSIC PLAY !

Alors que nous attendons les beaux jours avant de clore le tournage de CE QU'IL RESTE DE NOUS, je me lance à la recherche des morceaux musicaux qui accompagneront le court métrage. 

Matt le Magnifique au son !
Les Fleurs du Mâle, Ainamaty, My Jacket Is Yours sont des groupes avec lesquels j'ai collaboré sur PERCEPTION(S) et FUIS! (un grand merci à eux encore!). Aujourd'hui, je cherche de nouveaux artistes talentueux près à participer à la création de ce projet. 

J'aimerai orienter l'ambiance musicale de ce nouveau court métrage vers des sons plus pop, folk et indé en accord avec le thème ma vision de CE QU'IL RESTE DE NOUS. 

Si vous faites partie d'un groupe ou que vous êtes artiste solo, nous pouvons travailler ensemble. Que vous ayez 5 ou 50 ans d'expérience dans le domaine, nous pouvons travailler ensemble. Que vous ayez fait de la scène ou juste jouer derrière votre webcam, nous pouvons travailler ensemble. 

L'émotion qui se dégagera du morceau est ce qui compte le plus à mes yeux.

Contactez-moi ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.