dimanche 11 mai 2014

A VOS VOTES, CHOISISSEZ L'AFFICHE DE FUIS! ...

Les 4 affiches à départager

Vous pouvez aujourd'hui choisir l'affiche du court métrage Fuis! parmi les 4 concepts ci-dessous. 

Vous pouvez cocher votre voix dans le sondage 
situé dans la COLONNE DE GAUCHE de ce même blog.

Avez-vous déjà eu la possibilité de choisir l'affiche d'un film ?
Non ? Ici, vous l'avez (même si ce n'est que pour un court métrage cette fois-ci)!L'affiche choisie sera celle du court métrage. Alors je vous fais confiance pour faire le bon choix.
Parlez-en autour de vous. Même les personnes qui n'ont jamais entendu parler de Perception(s), Fuis! et Arnaud Puertolas peuvent voter.
Le sondage sera clos le Dimanche 25 Mai à 20h.

A vos votes !


Concept n°1

Concept n°2

Concept n°3

Concept n°4

Profitez-en, l'occasion ne se présentera pas souvent.



15 commentaires:

  1. Je vote pour le concept n°1. pour moi c'est celui qui représente le mieux le thème.
    -Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote !
      J'ai placé un questionaire à gauche de l'article plus haut dans le blog.
      Tu peux y cocher ta réponse pour qu'elle soit validée.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour ton vote !
      J'ai placé un questionaire à gauche de l'article plus haut dans le blog.
      Tu peux y cocher ta réponse pour qu'elle soit validée.

      Supprimer
  3. Je vote pour la n°2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote !
      J'ai placé un questionaire à gauche de l'article plus haut dans le blog.
      Tu peux y cocher ta réponse pour qu'elle soit validée.

      Supprimer
  4. n° 4, l'écriture rouge me semble trop, et le 4 laisse le plus le mystère sur ce film, ça me rend le plus curieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote !
      J'ai fait des mise à jour dans les anciens articles. Notamment celui du tournage de Perception(s). Donne-moi ton avis.

      Supprimer
    2. J'ai quelques idées. Comment faire pour les faire apparaître en dessous des photos?

      D'ailleurs, quelle affiche est ta favorite? ;-)

      Supprimer
  5. ..bonjour..le N°1..impact et action ressentis du titre...mais le N°4 plus suggestif.....Se prépare à fuir ..ou à rattraper?? suspens /attentes de la spectatrice que je suis..donc le N°4 !! ...Merci de nous proposer ces choix..J'aime beaucoup l'idée...A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. coucou! Moi j hesite entre la 1 et la 4.La 1 annonce bien la couleur alors que la 4 laisse libre court a l imagination...
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, les 4 photos sont magnifiques, surtout la 1ère, notamment car nous voyons l'actrice en entier ! =) Mais c'est bien la dernière que je choisirai en affiche de court métrage. Mon choix s'est porté vers la 4ème, sans hésitation ! Beaucoup plus suggestive, plus subtile et donc plus de suspens... Elle laisse la place au trouble...Et c'est aussi la seule pour laquelle je ne pense à aucune modification.
    Un peu gonflé, mais je vais le dire quand même : il ne faudrait pas écouter les pourcentages actuels =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis incorruptible en dessous de 20 euros... ;)

      Supprimer
  8. j'adore la 1, je la trouve juste géniale, on ressent le suspens elle donne envie de voir le court métrage pour savoir ce qu'il se passe! impatiente de voir le film finit!

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser un commentaire et que vous n'avez pas de profil Google, Wordpress et autres, cliquez sur Nom/URL et entrez un pseudo dans la case Nom. Ensuite cliquez sur "Continuez" et laissez votre commentaire.